Bonjour !
 

Atouts produits

 

Le maillot bouée

« de 12 mois à 5 ans »

Ce maillot bouée, conforme à la norme NF EN 13138-1 : 11/2014 est testé en laboratoire spécialisé. Les flotteurs, fabriqués en Belgique, sont en mousse indéformable et fongicide. Ils se positionnent sur le buste de l’enfant de manière ergonomique et le maintien dans une position idéale, permettant une grande liberté de mouvement. Plus tard, les flotteurs peuvent être enlevés au fur et à mesure des progrès de l’enfant et de ses capacités à flotter. Toutefois, l’enfant doit toujours rester sous la surveillance constante d’un adulte lorsqu’il se baigne.

LE MAILLOT DOUBLE PROTECTION

« de 3 mois à 36 mois »

Les maillots double protection possèdent deux couches donc l’une remplace la couche culotte à la piscine ou à la plage. Tout en assurant un confort maximal, ils possèdent une double protection très douce qui s’avère très utile lors de l’apprentissage de la propreté et aident le bébé à se passer de sa couche. Pour une sécurité optimale, la couche est garantie sans phtalates et les finitions extrasouples.

Pour les petites filles, il existe une version du maillot double protection avec culotte amovible. Elle peut se porter avec ou sans la protection, en fonction de l’évolution de la propreté de l’enfant.

LE TOP & LA COMBINAISON UV PROTECTION

« de 3 mois à 12 ans »

Les tops et combinaisons anti-UV, conformes à la norme CE 13758-2 sont indispensables pour protéger efficacement des rayons UVA et UVB. Ils sont réalisés à partir de lycra traité SPF 50+ (Sun Protector Factor) et mis au point avec la collaboration de dermatologues. Les parties découvertes du corps doivent être protégées par un produit solaire à haut indice, des lunettes et un chapeau. La protection peut diminuer avec le temps s’ils sont distendus ou mouillés.