Livraison, retour & paiement

Livraison

Livraison Offerte

A partir de 60€ d’achat, la livraison (en point relais ou à domicile) est offerte (excepté pour le mobilier), pour livraison dans les pays suivants : Belgique, France, Luxembourg, Pays-Bas, Espagne, Italie, Allemagne, Suisse et au Royaume-Uni.

La livraison en point relais est uniquement disponible pour la Belgique, la France, le Luxembourg et l’Espagne.

Livraison en point Relais ou à domicile

Le tableau suivant est un résumé des frais de livraisons minimum par pays de livraison. En fonction du poids du colis et de l’éloignement de l’adresse de livraison, il est possible que certains frais de carburants s’y ajoutent. Ces tarifs ne sont pas valables pour les îles. 

PaysPoint RelaisDomicile
  Plus de 60€ d'achat Moins de 60€ d'achat Plus de 60€ d'achat Moins de 60€ d'achat
Belgique Gratuit 3.06€ Gratuit 3.76€
France Gratuit 3.70€ Gratuit 4.94€
Luxembourg Gratuit 3.06€ Gratuit 5.01€
Italie - - Gratuit 16.38€
Allemagne - - Gratuit 7.50€
Pays-Bas - - Gratuit 7.60€
Espagne Gratuit 7.72€ Gratuit 26.46€
Suisse - Gratuit 12.02€
Royaume-Uni - - Gratuit 11.50€

Pour tout autre pays non-repris dans ce tableau, veuillez-vous rendre dans le check-out pour une estimation des frais de livraisons.

Délais de livraison

Nous garantissons que toutes les commandes seront traitées, préparées et remises aux transporteurs dans les 2 jours ouvrables suivant la date de prise de commande. De la date où la commande a été remise au transporteur, le délai de livraison vient s’y ajouter et dépend du transporteur sélectionné et du pays de livraison. 

  • Mondial relay : Livraison de 1 à 5 jours ouvrables.
  • DPD : Livraison de 1 à 5 jours.

Pour la Belgique et la France, le colis sera livré dans les 5 jours ouvrables après la validation de la commande. Ce délai peut-être plus court en période normale, et plus long en période de soldes et de fêtes de fin d’année.



Retour

Si vous désirez retourner ou échanger un ou plusieurs articles après leur achat, vous pouvez le faire jusqu'à 30 jours suivant la réception de la commande.Vous pouvez :

  1. Echanger vos produits gratuitement dans une boutique Noukie’s
  2. Faire un retour par transporteur à votre charge
     

1. Echange gratuit dans une boutique Noukie’s

  • Cliquez-ici pour voir la liste des boutiques Noukie's.
  • Veuillez nous rapporter l’article non porté, non lavé, avec ses étiquettes, dans son emballage d’origine.
  • N’oubliez pas de vous munir de votre bon de livraison que vous avez reçu dans votre commande. Sans preuve d'achat, nous n'effectuons pas le retour ou l'échange.
  • Aucun remboursement ne sera fait en boutique.

2. Retour par transporteur

Afin d’effectuer votre retour :

  1. Remballez les articles que vous désirez retourner (non portés, non lavés, avec leurs étiquettes, dans leurs emballages d’origine), et adressez le colis à l'adresse : Noukies SA/NV, 21 Avenue Zénobe Gramme à 1480 Saintes, Belgique. N'oubliez pas de remettre le bon de livraison dans le colis ! Sans le bon de livraison dans le colis, votre retour sera traité moins rapidement.
  2. Postez le colis via le transporteur de votre choix. Les frais de retour sont à votre charge.
  3. Une fois le colis réceptionné par Archimède, vous serez notifié et remboursé du montant que vous avez payé pour les produits que vous avez renvoyé.


Paiement

Votre paiement en ligne est entièrement sécurisé via le cryptage SSL, en passant par la plateforme Ingenico. Aucune information de paiement est sauvegardée dans notre système informatique. Pour en savoir plus sur le cryptage SSL de la plateforme Ingenico, cliquez-ici.

Les modes de paiements acceptés lors du check-out sont :